Stoke City FC 1983 - 85 Away Maillot de Foot Rétro

€79,95
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'histoire de Stoke City au milieu des annees 80 est assez contrastee. L'euphorie de la campagne 1983-84, au cours de laquelle le club s'etait qualifie pour la Division 1, s'est transformee en desespoir la saison suivante, lorsque le club a quitte l'elite.

Bill Asprey prend les renes du club pour la seconde moitie de la saison 83-84 et change a la fois le style de l'equipe et son destin. Le veteran Alan Hudson est revenu et a aide l'equipe a realiser une belle fin de saison, couronnee par une belle victoire (4-0) lors de la derniere journee contre les Wolves, confirmant ainsi la place de l'equipe au sein de l'elite.

Les points, les victoires et les buts n'ont pas ete nombreux la saison suivante, mais les victoires contre des clubs phares tels que Manchester United, Arsenal et Sheffield Wednesday ont ete des moments forts de la saison. Sammy McIlroy excelle une fois de plus au milieu de terrain et est elu a juste titre << Joueur de la saison >> .

Color: Blue
Size: S
Détails et Entretien
  • 100% polyester
  • 100% Football
  • Made in Europe
  • Packed in a luxury gift box
Tableau des tailles

Pour être sûr de choisir la bonne taille, consultez notre tableau des tailles pour les mesures

PRODUCT MEASUREMENTS CM & INCHES
CM CM INCHES INCHES
Size Length Chest width Length Chest width
XS 66,5 45,5 26.2 17.9
S 69,5 48,5 27.4 19.1
M 72,5 51,5 28.5 20.3
L 75,5 54,5 29.7 21.5
XL 78,5 57,5 30.9 22.6
XXL 81,5 60,5 32.1

23.8

Livraison et retours

Veuillez consulter notre politique de livraison et de retour pour plus de détails

Stoke City FC 1983 - 85 Away Retro Football Shirt

€79,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Stoke City’s mid-80s history was a rather mixed story. Euphoria from the 1983-84 campaign when Division 1 safety was assured turned into despair the following season as the club dropped out of the top flight.

Bill Asprey came in as manager for the second half of the 83-84 season and changed both the team’s style and its fortunes. The veteran Alan Hudson returned and helped the team assemble a great late-season run, rounded off with a fine 4-0 win on the last day against Wolves which confirmed their place in the top flight.

There were few points, wins, or goals the following season, but there were high points with the wins against high-flying Manchester United, Arsenal, and Sheffield Wednesday to enjoy. Sammy McIlroy excelled once again in midfield and was deservedly voted ‘Player of the Season’.

Color: Blue
Size: S
Details & Care
  • 100% polyester
  • 100% Football
  • Made in Europe
  • Packed in a luxury gift box
Size Chart

To be sure you select the right size check our size chart for measurements.

PRODUCT MEASUREMENTS CM & INCHES
CM CM INCHES INCHES
Size Length Chest width Length Chest width
XS 66,5 45,5 26.2 17.9
S 69,5 48,5 27.4 19.1
M 72,5 51,5 28.5 20.3
L 75,5 54,5 29.7 21.5
XL 78,5 57,5 30.9 22.6
XXL 81,5 60,5 32.1

23.8

Shipping and Returns

Please check our Shipping Information and Return Policy for details.