Ipswich Town FC 1999 - 00 Maillot de Foot Rétro

€69,95
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La saison 1999-00 a vu Ipswich enfin revenir en Premiership, le niveau qu'ils considéraient comme leur domaine naturel. L'équipe de George Burley a été impliquée près du haut du classement toute la saison, mais à la fin de la campagne, elle a agonisamment échoué à deux points de la promotion automatique, laissant la redoutable perspective d'un autre tour de play-offs.

Ipswich avait participé aux play-offs lors des trois saisons précédentes sans parvenir à décrocher cette troisième place de promotion, mais cette fois-ci, la chance était au rendez-vous à la quatrième tentative. Barnsley était l'adversaire en finale à Wembley et Ipswich est revenu d'un but de retard pour triompher 4-2 grâce à des buts du vétéran défenseur central Tony Mowbray, du remplaçant Richard Naylor, de l'attaquant prolifique Marcus Stewart et de Martijn Reuser.

Le héros du jour pour Ipswich et l'une des stars de la saison était le gardien Richard Wright, qui, ayant déjà arrêté un penalty plus tôt dans le match, a réalisé un arrêt brillant pour empêcher Barnsley d'égaliser tardivement.

Color: Blue
Size: XS
Tableau des tailles

Pour être sûr de choisir la bonne taille, consultez notre tableau des tailles pour les mesures.

DIMENSIONS DU PRODUIT CM & INCHES
CM CM INCHES INCHES
Taille
Long.
Larg.
Long.
Larg.
XS 66,5 45,5 26.2 17.9
S 69,5 48,5 27.4 19.1
M 72,5 51,5 28.5 20.3
L 75,5 54,5 29.7 21.5
XL 78,5 57,5 30.9 22.6
XXL 81,5 60,5 32.1 23.8
Détails et Entretien
  • 100% polyester
  • 100% Football
  • Made in Europe
  • Packed in a luxury gift box
  • Machine Wash
  • SKU: 132
Livraison & retours

Veuillez consulter notre politique de livraison et de retour pour plus de détails.

Ipswich Town FC 1999 - 00 Retro Football Shirt

€69,95
Tax included.

The 1999-00 season saw Ipswich finally return to the Premiership, the level they considered their natural domain. George Burley´s side was involved near the top end of the table all season, but by the end of the campaign fell agonisingly two points adrift of automatic promotion leaving the daunting prospect of another set of play-offs.

Ipswich had featured in the play-offs during each of the previous three seasons without managing to earn that third promotion spot, but at least it was to be fourth time lucky. Barnsley were the opponents in the Wembley final and Ipswich came from a goal behind to triumph 4-2 thanks to goals by veteran central defender Tony Mowbray, substitute Richard Naylor, prolific forward Marcus Stewart and Martijn Reuser.

The hero of the hour for Ipswich and one of the stars of the season was keeper Richard Wright who, having already saved a penalty earlier in the game, made a brilliant save to deny Barnsley what would have been a late equaliser.

Color: Blue
Size: XS
Composition

100% polyester

Size Chart

To be sure you select the right size check our size chart for measurements.

PRODUCT MEASUREMENTS CM & INCHES
CM CM INCHES INCHES
Size Length Chest width Length Chest width
XS 66,5 45,5 26.2 17.9
S 69,5 48,5 27.4 19.1
M 72,5 51,5 28.5 20.3
L 75,5 54,5 29.7 21.5
XL 78,5 57,5 30.9 22.6
XXL 81,5 60,5 32.1

23.8

Shipping and Returns

Please check our Shipping Information and Return Policy for details.